All-you-want
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où tu peux parler de tout ce dont tu désires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Première inscrite ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babeth

Babeth


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Première inscrite ^^ Empty
MessageSujet: Première inscrite ^^   Première inscrite ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:33

Bonjour,
Je m'apelle Elisabeth.J'ai eu 16 ans le 03 janvier.J'habite en Belgique pres de Mons...Je suis une fille gentille,sympa,...Mes passions sont la danse et le Chant.Quand j'étais petite j'ai fait du violon.J'aime beaucoup lire et pour le moment je lis une belle série de mangas "Les ailes du phénix".J'aime aussi écouter de la musique , j'aime toute sortes de musique à part quelques unes mais bon...J'aime Lorie,Jonatan Cerrada et Thierry Amiel.Dans les moins connus j'ai eu un coups de coeur pour Magali Ripoll et Zaia...
Je suis fana des comédies musicales.La première que j'ai connu était "Notre dame de paris" , Celle où j'ai vraiment bien accroché sur les comédies musicales a été "Roméo et Juliette" que j'ai pu voir 4 fois et dans les quatre il y avait la dernière à Bruxelles où j'ai pu découvrir Vincent Niclo dont je suis devenu fan, apres il y a eu "Les dix commandements" Mnt il y a "le roi soleil" avec les talentueux Christophe , Merwan et Victoria ainsi que les autres et entre temp il y a eu "Autant en emporte le vent"...
J'aime beaucoup les mangas au départ c'était pour leurs dessins , puis il y a eu les animes qui sont passé sous différentes chaînes puis je me suis mises à la lecture.Même si je ne suis pas tres forte de manga que j'ai pas des centaines de séries chez moi je ne demande qu'à connaître d'autres mangas...Là je vais bientot commencer d'autres séries.
je ne sai plus trop quoi dire et je pense que ma présentation est un peu longue désolé si il y a des questions posez les et je ferai mon possible pour répondre....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-world.goodforum.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Première inscrite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première inscrite ^^   Première inscrite ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:55

Ben bienvenue Eli
Revenir en haut Aller en bas
http://touconseil.actifforum.com
Babeth

Babeth


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Première inscrite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première inscrite ^^   Première inscrite ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:23

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-world.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Première inscrite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première inscrite ^^   Première inscrite ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première inscrite ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-you-want :: Vous :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser