Un forum où tu peux parler de tout ce dont tu désires.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les descendants des ténèbres (yami no metsuei)

Aller en bas 
AuteurMessage
Babeth

Babeth

Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Empty
MessageSujet: Les descendants des ténèbres (yami no metsuei)   Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:34

LES DESCENDANTS DES TÉNÈBRES
de Matsushita Yôko

Titre vo : Yami no matsuei 闇の末裔
Nb vol vf : 6 / en cours
Nb vol vo : 11 / en cours
Editeur vf : Tonkam
Editeur vo : Hakusensha
Prépublié dans : Hana to yume
Genre : Shojo/yaoi
Date de 1er parution vo :
Date de parution vf : 28 juin 2006

RESUME

Les shinigami sont des employés du royaume des morts chargés de trouver les esprits errants dans le monde des vivants pour les détruire. Tsuzuki Asato enquête sur tous les problèmes liés au jugement des morts. Lors de son affaire "Dracula", il aura désormais un nouveau partenaire: Hisoka Kurosaki. Celui-ci est décédé lors de ses 16 ans dans de mystérieuses circonstances: une maladie qui n'était en fait qu'un rituel qu'il a subi par son assassin. Il s'est engagé dans le monde des shinigami pour retrouver celui qui a mis fin à ses jours. Les deux nouveaux partenaires devront résoudre plusieurs enquêtes dont celle "dracula", "la trille du diable", etc... Mais étrangement, un homme revient souvent dans presque toutes les affaires: Muraki Kazutaka.

Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) 753279_0ba4272f1177746859_m

MON AVIS :
Je vous préviens tout de suite, cet anime et ce manga sont vraiment pour moi un gros coup de cœur^-^ En fait, l'histoire de Yami no Matsuei tourne autour de ses deux personnages principaux : Tsuzuki, qui travaille comme employé dans la Division Shoka d'EnmaCho et Hisoka, nouvelle recrue et nouveau coéquipier de Tzusuki. Ces deux là vont devoir collaborer pour enquêter sur les morts mystérieuses et surtout, pour lutter contre Muraki, le vilain sadique de l’histoire. Au fil des tomes, nous apprenons aussi davantage sur le passé des protagonistes, sur leur vie, leur mort, leur tragédie (pauvre Hisoka), leur sentiment…. Et je vous jure que c’est impressionnant et fascinant!! J'ai entendu dire que Le manga comporte aussi des passages très sombres, très glauques. Si vous n’aimez pas la vue du sang, ne le lisez surtout pas car çà gicle vraiment dans tous les sens.Par contre, l’anime est plus édulcoré, plus suggéré et les relations entre personnages sont plus sereines ^^. L’animation est somptueuse, les couleurs sont éclatantes et vous vous perdrez facilement dans les yeux des personnages. La fin de l’anime n’est pas définitive car le manga n’est pas fini. Espérons que nous aurons droit à une suite très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-world.goodforum.net/
 
Les descendants des ténèbres (yami no metsuei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portraits de Havraises connues
» Les contes les plus célèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-you-want :: Section livres :: Vos mangas préférés-
Sauter vers: