All-you-want
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où tu peux parler de tout ce dont tu désires.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mettez votre foto

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Mettez votre foto Empty
MessageSujet: Mettez votre foto   Mettez votre foto Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:41

J'aimerais que chaque membre mette une foto de lui afin de pouvoir s'imaginer à quoi ressemble la personne avec qui nous conversons.
J'aimerais que chaque membre se plie à ma demande même si ce n'est en aucun cas une obligation.
C'est juste une question de rendre le forum plus familier et puis nous ne sommes en aucun cas ici pour nous moquer des uns et des autres.
J'aimerais que chacun mette sa propre foto et non qu'un membre ne mette celle d'un autre juste parce qu'il en avait une à portée de main et ce même si il y en a une l'autorisation. Je précise ceci car je rappelle que mettre sa foto n'est pas une obligation et donc chacun doit avoir donné son accord pour mettre se foto. Le seul cas envisageable est au cas où un membre aurait un problème avec son ordinateur pour mettre la foto et danc ce cas, l'équipe du forum doit auparavant être prévenue par la personne concernée.
Une dernière chose, créez SVP un nouveau topic pour mettre votre foto. Ne la mettez pas à la suite de celle d'un autre membre afin d'éviter toute confusion.
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touconseil.actifforum.com
 
Mettez votre foto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-you-want :: Vous :: Votre foto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser